Emploi(s) à pourvoir

 
 
 

Nous recherchons pour un de nos groupes de gestion:

 

un(e) assistant(e) technique/location à 100 %

 

Votre profil :

• Vous êtes une personne responsable, autonome et êtes parfaitement à l’aise avec les décisions que vous prenez.
• Vous comprenez le sens de l’intelligence collective et êtes capable de mettre à profit de vos collègues vos compétences pour le bien de l’entreprise.
• Vous savez prendre des initiatives pour satisfaire entièrement nos clients locataires, propriétaires et vos collègues.
• Vous êtes flexible et capable d’exécuter des tâches variées.
• Vous vous intéressez au domaine de l’immobilier sous tous ses aspects, vous prenez des initiatives pour parfaire vos connaissances et êtes ouvert(e) aux changements.
• Titulaire d’un certificat Immobase ou équivalent, vous êtes au bénéfice d’une expérience dans une régie genevoise tant au niveau du secrétariat technique que de la location.
• Vous êtes de nationalité suisse, domicilié(e) dans le canton de Genève, et connaissez bien le secteur immobilier genevois.
• Vous maîtrisez parfaitement la langue française ; votre orthographe et votre rédaction sont par ailleurs excellentes.
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques modernes

 

Votre mission:

• Vous établissez, saisissez et contrôlez les baux de votre groupe de gestion.
• Vous traitez les courriers des clients locataires et propriétaires.
• Vous avez la responsabilité de l’organisation administrative du groupe de gestion. A ce titre, vous organisez notamment l’agenda des techniciens et préparez leurs dossiers pour les visites et états des lieux.
• Vous contrôlez divers échéanciers et leur mise à jour.
• Vous rédigez les bons de travaux pour les interventions courantes.
• Vous rassemblez et remettez les différents reportings et documents demandés par la direction du département de gérance.
• Vous aidez spontanément vos collègues (y compris hors votre groupe de gestion) si la situation l’exige.

 

Notre Maison:

Nous sommes une entreprise familiale à taille humaine qui cultive de manière naturelle 130 ans d’expérience sur la place genevoise pour servir et satisfaire pleinement une clientèle variée, fidèle et exigeante.
Notre ambition est de devenir la régie de référence à Genève en termes de qualité de service pour nos clients propriétaires et locataires.
Nos administrateurs, notre direction, nos cadres et tous nos collaborateurs s’efforcent de fournir des prestations personnalisées pour que chacun de nos clients propriétaires et locataires se sentent uniques.
La relation que nous avons construite au fil du temps avec nos partenaires sont garantes de prestations de grande qualité.
Nous offrons un environnement de travail moderne et un management basé sur la confiance, le respect et la valorisation des collaborateurs.
Si vous souhaitez vous investir pour une entreprise qui valorise l’expression de vos qualités et de vos compétences, adressez-nous votre candidature en ligne via JobUP ou par e-mail à rh@bory.ch, en joignant votre dossier complet avec photo.

Date d’entrée à convenir.

Taux d’occupation 100%.

 

Seuls les dossiers correspondant au profil recherché recevront une réponse.