Un(e) assistant(e) location & technique à 100 %
Nous sommes une entreprise familiale comptant plus de 60 collaborateurs au service d’une clientèle variée et exigeante. L’immobilier est une passion que nous communiquons à nos propriétaires et locataires au travers d’un service personnalisé et qualifié.
Nous valorisons plus de 135 ans d’histoire avec une ouverture d’esprit moderne et innovante, correspondant aux attentes actuelles de nos clients, fournisseurs et collaborateurs. Nous sommes fidèles à nos valeurs, l’éthique, le respect, ainsi que la confiance et nous les appliquons au quotidien dans nos activités.
Occupant une position importante sur le marché genevois, notre Maison est active dans les domaines de la gérance d’immeubles, la gestion de copropriétés, le courtage et la promotion. Entreprise formatrice, notre Maison s’engage à offrir à ses collaborateurs la possibilité de développer et valoriser leurs compétences. En visant le maintien de son ambition d’offrir une gestion professionnelle, pro-active et de proximité, la direction de Bory & Cie SA, a la volonté de renforcer son équipe de Gérance.
Nous recherchons donc :
Un(e) assistant(e) location & technique à 100 %
Votre mission :
Dans un groupe de gestion gérant un portefeuille d’immeubles institutionnels et privés, vous aurez pour responsabilité les tâches suivantes :
• Vous établirez et renouvellerez les baux et avenants
• Vous serez la personne responsable concernant le suivi des dossiers locataires
• Vous serez la personne de contact avec les locataires et les propriétaires
• Vous vous occuperez de la mise en ligne des biens à la location
• Vous rédigerez des bons de travaux pour les interventions courantes
• Vous collecterez et remettrez les différents reportings et documents demandés par la direction du département de gérance
• Vous assurez le suivi des sinistres de votre portefeuille
• Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe et plus particulièrement avec votre gérant responsable
• Vous serez en charge de prendre les procès-verbaux concernant votre groupe de gestion
Profil recherché :
Vous êtes qualifié dans le milieu de l’immobilier, vous avez :
• Un diplôme d’employé de commerce ou équivalent
• Un certificat Immobase ou équivalent
• Une pratique de 2 ans minimum dans une régie genevoise
• Une expérience confirmée à un poste équivalent
• Une expérience avérée concernant les programmes de gestion OFIGER et ABACUS, un atout
Et vous êtes une personne :
• Dynamique et proactive
• Responsable et autonome
• Flexible et motivée
• Orientée clients
• Dotée d’une excellente faculté d’analyse
• A l’aise avec les outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook) ainsi que les reportings
• Dotée d’une excellente rédaction, vous maîtrisez parfaitement la langue française
• Domiciliée dans le canton de Genève, un atout
Cadre de travail :
Vous bénéficierez d’un environnement de travail et des outils modernes ainsi qu’un management basé sur la confiance, le respect et la valorisation des collaborateurs. Vous travaillerez dans un environnement professionnel à taille humaine où la direction est accessible. Et vous pourrez investir votre savoir-faire dans la gestion d’un beau parc immobilier et être un acteur clé pour accompagner notre service de Gérance et nos propriétaires dans la réussite les défis de demain.
Si vous souhaitez vous investir dans ce poste et que vous correspondez en tout point à ce profil, nous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature complet soit une lettre de motivation, un CV, ainsi que vos copies de certificats et de diplômes directement à :
Bory & Cie, Agence Immobilière SA
candidature@bory.ch
Seules les candidatures correspondant pleinement au profil recherché seront traitées.
Délai de candidature : 15 mai 2022
Entrée en fonction : à convenir
Plus d’information sur notre site internet : www.bory.ch